Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

PlimAngers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PlimAngers

Message par PlimAngers le Jeu 11 Sep - 7:48

Hello a tous!

Bon on va repondre aux questions:

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?  =>Necro49 sur le PSN

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?  => oui, depuis le 09/09/14

Comment avez-vous connu Destiny Fr ?  => Merci google, je cherchais des renseignements sur les clans et me voila!

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?  => Trouver un clan pour progresser à plusieurs et partager des astuces

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?  => Pour le moment réponds très bien à mes attentes, faudra voir a l'usage!

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? => Non, mais j’espère que ça va vite changer

Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) => stratégies, électronique

Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? => Je bosse dans l’électronique!

Quel est votre niveau dans Destiny ? => Level 4

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? => Chasseuse Éveillée, pour la faction bah pas encore...

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) => Fun et sans prise de tete

Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? => A la recherche d'une Team pour progresser et participer aux missions en coopération!

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! => La musique et les paysages sont magnifiques!

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? => Infamous, Assassin's Creed, et bien d'autres...

Quelles sont vos passions ? => Films, Aéromodélisme, moto!

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? => Ingénieur Prestataire électronique
PlimAngers
Via
Via

ID PSN : Necro49
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut