Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Mika Toukiden [PS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mika Toukiden [PS4]

Message par Mika Toukiden le Jeu 18 Sep - 9:05

Bonjour à tous

Mika Toukiden c'est moi 35 ans père de famille et nouvel acquéreur de cette pépite qu'est Destiny je ne me lasse pas de ce jeu pour l'instant. J'habite dans L'oise (près de Beauvais).

Voici mon passage à tabac l'interrogatoire lol

•Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? ID PSN : MikaGaiden

•Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? J'ai acquis Destiny dès le jour de sa sortie.

•Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai connu Destiny Fr par le plus grand des hasards en faisant des recherches sur les armes légendaires sur Google et quêtes Exotiques en fouillant çà m'a emmené jusqu'à vous ^^

•Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme toujours la curiosité et pis qui sait l'envie d'en savoir un peu avec des gens ayant plus l'habitude de ce genre de jeu. Car j'avoue Destiny je ne l'ai mais alors pas du tout suivi ce jeu. Je l'ai pris sur un coup de tête un soir en rentrant du taff résultat ? = I love you I love you I love you I love you

•Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? j'avoue ne pas avoir fait le tour du proprio lol mais bon le site a l'air sympa et peut être ferais-je de nouvelles rencontre IG du coup. En tout cas si vous voulez m'ajouter don't hesitate. welcome

•Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Auuuuuuucunnnnnn le flou total =P

•Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ?Pareil je ne peux me prononcer pour le moment puisque je passe d'abord par la case présentation je vous ferais part de tout cela une fois le Forum bien en main. Et quand j'arriverai à trouver mon chemin tout seul Very Happy

•Quel est votre niveau dans Destiny ? Chasseur Lvl 21 (si on parle niveau skill ben lol! le multi c'est un peu dur pour moi car pour tout FPS je suis une quiche pas assez rapide etc... pas de reflexe ou très peu mdr !!! mais pendant les raids / assaut çà va je gère comme je peux)

•Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Chasseur

•Quel est votre style de jeu ? Suicido-défensif ah ah ah ah ah !!! non je sais être calme et faire le tour de la situation si je me retrouve en porte à faux (ennemi ou boss plus puissant analyser le terrain etc...)

•Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Non j'en ai un mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer avec. boulot - bouchon - rentre tard certains ont des horaires plus souples que moi on dirait lol !!! donc on verra par la suite.

•Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Pour l'instant c'est la claque graphique et le team play pendant les assauts / raids j'aime vraiment beaucoup cela çà me motive plus que de jouer tout seul.

•Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? je suis très très ps vita addict Toukiden / Ragnarok odyssey Ace etc... j'adore la portable de Sony mais Destiny vient de sortir ma PS4 de sa torpeur indigne de son rang.

•Quelles sont vos passions ? Les JV / Ma famille / Le cinéma / et le sport

•Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis comptable dans une société de Stylo et Rasoirs et briquet je suis je suis B_C lol

Enchanté de vous connaitre les Guardians !!!
@ bientôt IG or IF

Mika

Mika Toukiden
Via
Via

ID PSN : Mikagaiden
Team : The Soldiers Of Liberty
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/fr/Profile/254/6154148

Revenir en haut Aller en bas