Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[Composite] [PS4] Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Composite] [PS4] Présentation !

Message par Composite le Lun 22 Sep - 22:53

Bonjour à tous.

Après un petit moment passé à exploser des déchut et cribler de balles les petits gars de la ruche, sans oublier nos amis Vex qui finissent disloqués par une petite grenade, j'ai décidé de m'inscrire ici afin de m'impliquer un peu plus dans le jeu.

//Age et Disponibilité
Je précise que j'ai 21 ans, possède un micro, et est plus ou moins disponible car je bosse le week-end ! Donc plutôt en soirée pour ma part !
Sur les coups de 19h30 jusqu'à tard le soir, c'est normalement bon si rien de prévu !
Je travail pas le lundi, donc normalement disponible sauf empêchement, encore une fois, comme je bosse le week-end, c'est mon jour ou j'essaye de faire tout ce que je ne peux pas en semaine.

//Support et ID
Mon support de jeu est la PS4, voici mon ID : Coomposite (ne pas oublier les deux "o" ) N'hésitez pas à m'ajouter.

//Race-Classe-Niveau-Style
Je possède le jeu depuis mercredi, le jour suivant la sortie officielle.
J'ai testé les 3 classes disponibles, je me suis finalement penché vers Arcaniste éveillé, qui est maintenant niveau 25 (J'attends Xur vendredi, je devrais normalement passé 26 à ce moment là, héhé !).
Mon style de jeu est très variable, mais j'ai quand même une préférence pour le revolver, j'évite de foncer dans le tas, j'analyse bien les lieux, les points faibles toujours en visée, j'aime bien quand c'est clean, rapide, efficace, et appliquer des strats.

//Motivation-Clan
Ce qui m'a principalement motivé à m'inscrire, c'est surtout pour élargir ma listes de contactes, rejoindre un clan, voir un peu de monde et étoffer un peu les possibilités de jeu en faisant hurler les pétoires à plusieurs !
Je tiens à dire que je suis un grand ami du PVE, mais le PVP, c'est pas ma tasse de thé, je ne suis ni mauvais, ni excellent, mais bon... c'est sans plus pour moi, à plusieurs pour se fendre la poire pourquoi pas, sinon sans moi.
Je suis donc bien sûr à la recherche d'un clan actif et motivé pour assauts, raids etc.. le tout dans la joie et le bon dézinguage d'ennemis !

//Hors Sujet
La petite partie hors sujet pour en dire un peu plus sur moi :
Je suis normalement un joueur PC, mais je commence vraiment à bien m'y faire, à cette petite manette !
Je suis un grand joueur (ou plutôt j'étais) de RTCWolfenstein, Quake 3, Unreal et j'en passe... je touche un peu aux STR, MOBA aussi, et bien sûr les petits SF Arcade et Tekken entre potes toujours aux rendez-vous !
Je touche pas mal au graphisme, dessins, peinture etc... (c'est moi, le type qui dessinais dans la marge en plein cours de français...).
Je suis également guitariste du dimanche (après 5 ans ça fait quand même beaucoup de dimanches), j'ai abandonné le piano.
Fan de Gotlib (pour les connaisseurs), côté goûts musicaux et cinéma, je suis très ouvert, petite préférence pour le bon vieux rock, les films un peu bizar ou d'épouvante, et pour finir ma plus grande passion, manger des figolu. C'est bon les figolu.

//Conclusion-Recap

Donc pour récapituler un peu tout pour faire rapide (je me rend compte que j'ai écris un bon petit pavé...)
-21 ans
-Micro
-PS4 [ID : Coomposite]
-Dispo Lundi + tout les soirs 19h30/XXhXX
-Arcaniste 25
-Cherche clan PVE
-Figolu

Voilà !
Et bien je pense que c'est terminé, je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée, et j'espère qu'on se verra en jeu pour enfin looter de l'exotique !

Cdt,
Composite.

Cauda Draconis

ID PSN : Coomposite
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Composite] [PS4] Présentation !

Message par Arkaniumis le Mar 23 Sep - 8:11

Hey bienvenue à toi jeune gens Smile
Une présentation bien remplie et sympathique et même pourvu d'une conclusion !
En plus je connais Gotlib si tu parles bien de la rubrique à brac Very Happy
Juste une petite question que je préfère te réserver plutôt qu'à Google mon ami, qu'est ce que ce Figolu ?

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
Je suis la mer verte secrète, craignez moi !
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Message par Treason and Lie le Mar 23 Sep - 8:23

Sois le bienvenu, comme le dit Arkaniumis, la présentation est assez sympathique. Puisses-tu trouver ton bonheur avec un clan répondant à tes attentes
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-amnesia.lebonforum.com/

Message par Composite le Mar 23 Sep - 12:07

Merci pour votre accueil !
Voici les figolu (attention, c'est pire que la clope !)

Cauda Draconis

ID PSN : Coomposite
Console : PS4

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut