Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation UNKIZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation UNKIZ

Message par unkiz le Mer 24 Sep - 15:21

Bonjour tout le monde,

Je me présente :

Unkiz, j'ai 34 ans je suis sur PS4, j'ai donc un compte PSN.

J'ai connu destiny avec le matraquage médiatique des spots TV, je suis a la base un anti-FPS de console, pourquoi parce que j'étais un mongol avec une manette pour la visée...
J'ai acheté une ps4 a mon fils et a ma fille pour leur anniversaire (sans compter que ca soit une fausse excuse pour jouer a destiny).

Je trouve Destiny vraiment sympa, malgrès que je sois novice et que il y a un paquet de chose que je n pige pas, comme par exemple comment on communique entre joueur...

Je ne connais malheureusement personne d'autre sur le jeux... donc un peu galère pour évoluer rapidement.

Je suis pour l'instant niveau 10, et j'ai commencer le PVP hier.

Je suis HUman TITAN, pas tres originale mais j'aime l'aspect tank de cette classe, pour la faction... je sais plus... comme quoi je suis un noob dans ce jeu !

Mon style, un peu de tout ! bourrin ca fait du bien après une journée a gérer des clients toute la journée =)

Oui je suis a la recherche d'un clan, pour l'historique je suis un habitué des jeux MMO, anciens gros joueurs sur wow, j'y jou toujours un peu malgres l'age moyen sur le jeu maintenant, et j'ai am femme qui me tane de la rejoindre sur FF14

Mon experience... une quete solo ou on doit prendre une épée pour poutrer totu ce qui bouge... j'ai adoré !

Mes jeux préférés > world of warcraft, j'y jou depuis la béta privé et je dois dire que c'est difficile d'arreter completement !

Passion : je suis chef d'entreprise, une boite de communication et j'ai aussi une imprimerie tout support (textile aussi). ma passion les arts graphique et mon ancien métier Rugbyman et ma famille !

Pour ce que je fais dans la vie c'est marqué juste au dessus... =) Chef d'entreprise

unkiz
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut