Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

La présentation du cOrbac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La présentation du cOrbac

Message par cOrbac le Mer 24 Sep - 17:43

Avez-vous un compte ID PSN ? cOrbac_89
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Depuis la sortie sur ps3
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Je cherchais une communauté fr sur PS3 sur Google :v
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le titre aguicheur !
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? peut etre un design plus interessant ?
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? j'ai fais quand j'étais plus jeune, des forums autour du jeu Pokemon
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Strat' et la coop, peut etre les clans.
Quel est votre niveau dans Destiny ? Arcaniste lvl 24 pour le moment, rarement un ratio negatif en multi !
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Arcanisite !
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun/ Bourrin et j'aimerais tenter la compet !
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Fun, acceuillant et competitif. Surtout actif !
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Je vois pas, le jeu en lui meme m'a marqué !
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Pokemon, devil may cry
Quelles sont vos passions ? Le dessin, le design, jeux video etc
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Accompagnateur scolaire
cOrbac
Via
Via

Console : PS3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut