Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation Crosper1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Crosper1

Message par Crosper1 le Dim 28 Sep - 14:53

Bonjour à tous !

Je me présente Kévin 21 ans , j'habite dans les Hauts de Seine .

Je possède le Jeu Destiny depuis le 12 Septembre sur Xbox One

Mon Gamertag : Crosper1

J'ai entendu parler de Destiny Fr grâce à un ami qui lui aussi a le jeu Destiny mais sur PS4 ( le corrompu :@ )
Me disant qu'il y a une bonne communauté et que pour former des groupes/clans c'était l'idéal.

Je me suis inscrit sur Destiny Fr, pour faire partager mes opinions et mes connaissances de Destiny aux autres membres et en apprendre davantage sur le jeu grâce à eux.
Pour former des Groupes.

Ce qui m'intéresse dans Destiny c'est bien entendu le défi qu'il y a niveau HL !
Faire de la coopération même si je suis seul pour le moment Embarassed

Mon niveau dans Destiny est 26 ( tout frais )
Ma classe est Titan de race Exo .

Je n'ai pas encore de faction pour le moment , je ne me suis pas encore bien posé sur le sujet .

Mon Style de jeu est bien entendu le Fun ( le plaisir de jouer , ce détendre ) mais je suis toutefois très compétitif ( j'ai ça dans le sang  =P )

Je suis à la recherche d'un clan sérieux mais qui c'est rigoler, en bref ne pas ce prendre la tête mais faire les choses dans les règles. De préférence Pour les Raids ou instance complexe et pourquoi pas de temps en temps  du PVP ( venant de Halo certains me comprendront).

Ce qui m'a marqué dans Destiny, c'était durant le bêta .
La première instance ayant pour objectif éradiquer Sepiks premier, arrivé au ténébrion mes frères d'armes m'ont abandonné, et j'étais livré à moi-même face à ce gros engin .
J'y ai passé plus de 15 minutes pour finir par me faire désintégrer par son laser, la rage \\'-- ....

Mon autre jeux vidéo préféré est Forza Motorsport 5 ( je suis un passionné de voiture de sport  ) édition limitée =P

Je suis passionné de jeux vidéos ( particulièrement ceux de Bungie , depuis Halo 1 ) , D'automobiles sportives .

Dans la vie je suis Technicien Informatique Travaillant dans une Boîte en partenariat avec HP !

Voilà pour ma présentation, si toutefois des gens seraient intéressés pour faire les missions hebdomadaires, préparer un groupe de Raid ou grouper pour du PVP.

Je suis ouvert à ces propositions décrites ci-dessus Wink
Je remets mon Gamertag à dispo : Crosper1
Sur Xbox One évidemment  Razz
Crosper1
Via
Via

GamerTag : Crosper1
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Assaillant/Défenseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Crosper1

Message par Treason and Lie le Dim 28 Sep - 20:02

Sois le bienvenu, tu devrais trouver un bon clan par ici, ce n'est pas ce qui manque en tout cas. Bonne continuation, et bonne intégration.
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Talent : Poète & Écrivain.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut