Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Salut, c'est Lyxyray !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut, c'est Lyxyray !

Message par Lyxyray le Mar 30 Sep - 16:06

Salut tout le monde je me présente, je suis Lyxyray et je joue sur Xbox 360.
Mon gamertag est Lyxyray (pas très étonnant, je sais) et je possède Destiny depuis 3 semaines, et j'ai trouvé le forum par hasard franchement je cherchais des infos sur les armes exotiques quand je suis tombé sur un sujet du forum. Je me suis inscrit principalement pour trouver des joueurs avec qui je pourrais passer des bons moment en mode délire et puis surtout des gens qui serraient tenté par les raids (c'est ce qui m'intéresse le plus dans le jeu). Je suis dans un clan (Raider du 38 RI) et on recrute si sa vous intéresse. Je ne connais personne sur le forum. Pour le moment je joue un arcaniste éveillié lvl 27 principalement en soutien, j'ai pas vraiment de style de jeu je suis polyvalent.
Ce qui ma le plus marqué c'est ma première arme exotique gagné en PVP: Maître du Tonnerre j'étais le seul à avoir une récompense dans mon équipe.
Sinon je suis un grand fan de Halo, Zelda et en passion a part les jeux vidéo c'est le violon !
Actuellement je cherche un premier taff et donc j'ai pas mal de temps pour Destiny du coup !
Lyxyray
Via
Via

GamerTag : Lyxyray
Team : Raider du 38 RI
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Talent : Soutien principalement
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut