Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[PS4] Joffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PS4] Joffrey

Message par Joffrey le Sam 4 Oct - 17:22

Salut à tous, moi c'est Joffrey, j'ai 25 ans et j'habite sur Blois en région centre.
Je suis passionné de jeux vidéos depuis la Nintendo 64 et les bons vieux Goldeneye et Mario Kart. Puis je suis passé par la PS1 start Gamecube start PS2 start Wii start PS3 et enfin PS4 ! Voilà pour mon cursus vidéo ludique ^^

J'ai donc connu Destiny FR un peu par hasard, en recherchant sur google, et j'ai été particulièrement surpris par le contenu de ce forum ! Je possède le jeu depuis sa sortie, et j'ai choisi d'incarner un arcaniste éveillé de niveau 24 actuellement.
J'ai l'habitude de jouer pour m'amuser avant toute chose, je ne recherche donc pas de clan. Mais peut être nouer le contact avec des joueurs dans mes âges, et qui ont la même vision des jeux vidéos que moi. Je dispose de l'oreillette fournie avec la console pour communiquer et mon ID PSN est le suivant : Joffrey1105
La difficulté, le contenu et le nombre d'ennemis au m²  dans ce jeu m'ont agréablement surpris ! N'hésitez pas à m'envoyer une invitation sur le PSN si mon profil de joueur vous intéresse.

Sinon, en parallèle de Destiny je joue à FIFA 15, en attendant GTA V en novembre ! Je suis fan des exclus SONY du style Uncharted et The Last Of Us.

Mes autres passions sont l'informatique, les nouvelles technologies, le sport (football et tennis en particulier).

Je travaille dans une imprimerie qui produit les étiquettes de shampoings Head & Shoulders.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne chasse inter galactique sur Destiny  destiny2
Joffrey
Via
Via

ID PSN : Joffrey1105
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut