Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Les guildes et les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les guildes et les rangs

Message par Duncan le Mar 4 Nov - 16:51

Bonjour,

Je suis embêté depuis un certain temps avec les rangs avant garde, etc.

Il y a quelques temps j'ai voulu essayer les quetes de guilde et j'ai choisi la Nouvelle Monarchie. Quand j'ai commencé à faire des quetes/missions mon rond en haut à droite de l'écran à changer de couleur pour devenir un logo de guilde.
Les points que je rapporte à l'épreuve, mais aussi dans les missions se cumulent maintenant.

Je ne peux plus continuer comme avant avec les rangs de l'avant garde et je suis donc pénalisé (je suppose) pour les échoppes à la Tour concernant les armures, etc.

Au lieu d'etre épreuve rang 3 je suis Nouvelle Monarchie rang 1 + épreuve rang 2.

Si vous pouvez m'éclairer Smile
Duncan
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les guildes et les rangs

Message par Francos le Mar 4 Nov - 18:04

Cela dépend de ton Brassart/Fanion/Cape pour les faction Astre Mort/FWC/Nouvelle Monarchie sinon un sans rien marquer tu gagne pour l'Avant-garde et l'Epreuve.

merci de bien vérifier ta demande car cette question à déjà était poster plusieurs fois sur le forum.
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Exo

Message par Duncan le Mar 4 Nov - 23:40

J'ai une cape de cette faction, à savoir une cape de la Nouvelle Monarchie, donc en le retirant je retourne au cicle "normal"?

Elle a du être posée ici plusieurs fois, comme sur d'autres forums, après si c'est pour inciter à ne pas poster, aucun intéret de faire un forum, une bibliothèque/Wiki suffit...
Merci de veiller à la pertinence de ton intervention.
Je viens à la base de bonne fois et de bonne humeur sur ce forum, il est regrettable de se prendre une remarque comme ça d'un ancien. Si c'est ça le problème je peux vous laissez en tant qu' "ancien" de trois mois...
Duncan
Via
Via

Message par Arkaniumis le Mer 5 Nov - 9:07

En effet il te suffit de l'enlever et mettre un objet de classe neutre (pas d'une autre faction) pour regagner des points pour l'épreuve et pour l'avant garde Wink
Par contre ça ne bloque pas ta progression dans les événements spéciaux (réputation de la reine, bannière de fer) ni des cryptarques.

Et sinon ne prend pas sa remarque négativement mais comprend que oui nous sommes sur un forum mais ce n'est pas une raison pour avoir 50 fois le même sujet, on cherche aussi à être organisé (de plus le wiki existe aussi via notre forum ^^). Tu es nouveau, tu ne savais peux être pas (ou tu n'a pas cherché ^^) mais il y a un bouton "rechercher" dans l'userbar en haut, si tu as des questions tu peux trouver tes réponses dans les sujets déjà existants.
Et si tu veux vraiment reposer la question car tu n'a pas tout compris, rien ne t"interdit de la poser à la suite d'un topic et éviter d'en faire un doublon.
Quoi qu'il en soit comprend bien que l'on n'incite pas à ne pas poster loin de là, mais on aimerait conserver quelque chose de propre ou il suffit de regarder un seul topic plutôt que de devoir fouiller dans 10 (à l'instar de JVC) pour trouver notre réponse.
Toutes les pages d'un livre sont à l'intérieur, si tu disperses les pages c'est le bordel pour suivre ton histoire, là c'est pareil Wink

« Arkaniumis » vient du grec arkânos qui signifie « vert » ou du latin arcanus, qui a donné « arcane », qui veut dire « caché, secret » (et du japonais umi, 海, qui veut dire « mer ») dixit Kagami
Je suis la mer verte secrète, craignez moi !
Arkaniumis
Carcer
Carcer

GamerTag : Arkalison
Console : Xbox One
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Je suis spécial !
Domaine favori : FanFictions

Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1280&bih=909&

Message par Duncan le Jeu 6 Nov - 17:13

Merci pour la réponse, je suis sauvé. Smile

Je ne dis pas le contraire Arkaniumius et je suis d'accord avec toi, cependant il y a peut-etre d'autres manières à dire les choses avec un utilisateur qui débarque.
J'arrive, le premier message qu'on me dit c'est "merci de...", ça commence bien :p

Ayant ma réponse le topic peut être fermé et/ou archivé. Smile
Duncan
Via
Via

Message par Francos le Lun 17 Nov - 14:31

Bonjour Duncan

Je m'excuse si cela ta choquer, et je suis aussi sur un autre forum où il y a déjà ce problème (des doublons de sujet et pas dans les bon topic) du coup j'avais un peu peur que sa fasse la même chose.

Merci Arka pour avoir clarifier ce problème.
Francos
Fortuna Minor
Fortuna Minor

GamerTag : Francos76
Team : Gladius
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Exo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé