Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Je m'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'ennuie

Message par pr0zac le Jeu 20 Nov - 17:25

Bonjour,

Je joue à Destiny depuis le 25/10/14. Mon perso est maintenant pratiquement level 28.

Mon problème est que je me lasse déjà du jeu ! Triste après à peine 1 mois Sad

En effet, chaque jour, je me connecte, j'effectue mes contrats PVE et PVP, je fais l'assaut du jour (celui de la semaine qd il est reset), et je n'ai pas assez de connaissances dans mon entourage qui jouent à Destiny ou du moins qui ont le niveau pour faire le raid sur Vénus.

Le problème, c'est qu'à se rythme, en 3 ou 4 jours, j'atteinds le quota maximum de 100 écus de l'avant-garde donc le PVE perd, selon moi, un peu de charme. On me dira "oui mais tu peux monter ta réputation" ... ok et lorsque je serais en rang 3?

Pour tuer le temps, je fais les évènements publiques dans l'espoir d'obtenir en récompense des matériaux d'amélioration en vue de faire évoluer mon perso mais maintenant je commence à trouver sérieusement le temps long. Je m'ennuie !

J'ai vu que pour obtenir les matériaux dont j'ai besoin pour améliorer mes armes, je dois faire du Raid ou avoir de la chance d'obtenir ça en récompense dans le PvP.

Donc voilà, de mon point de vue, je me dis qu'à part enchaîner des matches en PvP ou des assauts en chaîne, je ne vois vraiment pas comment je peux évoluer ou m'occuper sur ce jeu.

Certains me diront de monter un autre perso ... mouai ... j'attends déjà de monter entièrement mon 1er perso et ensuite on verra ...

La chose étant que j'ai déjà joué à des MMORPG préalablement à Destiny et qu'ici je ne me suis jamais autant ennuyé.