Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Je m'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je m'ennuie

Message par pr0zac le Jeu 20 Nov - 17:25

Bonjour,

Je joue à Destiny depuis le 25/10/14. Mon perso est maintenant pratiquement level 28.

Mon problème est que je me lasse déjà du jeu ! Triste après à peine 1 mois Sad

En effet, chaque jour, je me connecte, j'effectue mes contrats PVE et PVP, je fais l'assaut du jour (celui de la semaine qd il est reset), et je n'ai pas assez de connaissances dans mon entourage qui jouent à Destiny ou du moins qui ont le niveau pour faire le raid sur Vénus.

Le problème, c'est qu'à se rythme, en 3 ou 4 jours, j'atteinds le quota maximum de 100 écus de l'avant-garde donc le PVE perd, selon moi, un peu de charme. On me dira "oui mais tu peux monter ta réputation" ... ok et lorsque je serais en rang 3?

Pour tuer le temps, je fais les évènements publiques dans l'espoir d'obtenir en récompense des matériaux d'amélioration en vue de faire évoluer mon perso mais maintenant je commence à trouver sérieusement le temps long. Je m'ennuie !

J'ai vu que pour obtenir les matériaux dont j'ai besoin pour améliorer mes armes, je dois faire du Raid ou avoir de la chance d'obtenir ça en récompense dans le PvP.

Donc voilà, de mon point de vue, je me dis qu'à part enchaîner des matches en PvP ou des assauts en chaîne, je ne vois vraiment pas comment je peux évoluer ou m'occuper sur ce jeu.

Certains me diront de monter un autre perso ... mouai ... j'attends déjà de monter entièrement mon 1er perso et ensuite on verra ...

La chose étant que j'ai déjà joué à des MMORPG préalablement à Destiny et qu'ici je ne me suis jamais autant ennuyé.

Je ne remets pas le jeu en cause, je me dis qu'il est possible que c'est moi qui voit les choses sous un mauvais angle et qui n'exploite pas tout le jeu convenablement donc je fais appel aux joueurs plus aguerris que moi sur Destiny pour me donner des conseils.

Merci

D'avance

-pr0zac-
pr0zac
Via
Via

ID PSN : uNbciL
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je m'ennuie

Message par boubounet le Jeu 20 Nov - 19:09

Le jeu est tres incomplet de mon point de vue et tres orienté "amis",donc si tu connais pas trop de monde tu tournes vite en rond,essais de chercher tous les spectres defunts,les coffres en or et faits toi tous les contrats exotiques,ca te passera un moment en attendant les dlc

Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Classe : Chasseur
Talent : Multiples mais bien cachés

Message par pr0zac le Jeu 20 Nov - 19:26

Oui en effet, c'est ce que je fais mais vraiment pour dire de tuer le temps.

Quand je vois le contenu du DLC, je ne sais pas si cela arrangera mon cas.

J'ai joué pendant 6 ou 7 ans à Wow et jamais je ne me suis jamais emmerdé.

Il y avait tjrs qqch à faire (quêtes journalières, métiers, réputation à monter, instances, champs de bataille, arènes, découverte, hauts faits à réaliser, ...), c'était même parfois de trop.

Alors oui Destiny n'est pas Wow je l'ai bien compris mais jamais je ne suis suis ennuyé après moins d'un mois de jeu sur Wow !!!

Le seul soucis c'est que Wow en HL, il faut être chômeur pour évoluer car les raids se prévoient à l'avance. Personnellement, je bosse à horaire variable et je ne sais pas toujours êtres présent au Raid donc mon évolution point de vue stuff est préjudicée.

Avec Destiny, j'avais moins cette impression car il est possible de faire des trucs seul.

Malheureusement, ce que j'appelle le HL (Le "Haut Level" càd les raids) c'est full orienté, comme tu le dis, "amis".
Donc si dans ta liste tu n'as quasi personne qui joue à ça tu es bloqué. Dommage !

Je songe maintenant à reprendre Wow alors que j'ai eu du mal à m'en défaire Sad
pr0zac
Via
Via

Message par Dazmaniak le Jeu 20 Nov - 19:33

Si je peu te donner un conseil , post dans le topic approprié pour trouver du monde et faire le raid chaque semaine , les armes a looter seront d'une grande importance pour le raid à venir dans le dlc !! Wink
Après je suis d'accord sur le manque de contenu , mais laissons le temps à Bungie de nous mettre ça aux petits oignons , le jeu n'a que 2 mois !!
En ce qui me concerne , je ne me lasse pas , un peu répétitif , mais je fait tout mettre mon arcaniste et titan full raid !! D'ailleurs je vais me faire un second arca pour avoir une chance de plus à looter les meilleurs équipement possible pendant les raids !!! Smile

Puella

GamerTag : dazmaniak
Team : ETERNEL
Console : Xbox One
Classe : Arcaniste

Message par pr0zac le Jeu 20 Nov - 19:39

Oui ce n'est pas faux tu as entièrement raison. Seul hic, je ne fais pas partie d'un clan, je n'ai que 3 potes qui jouent à Destiny sur PS4 donc évoluer seul n'est plus possible pour moi.

J'ai été invité par des gars pour faire le raid sur Vénus récemment car j'étais par hasard dans la bonne zone au bon moment mais je me suis bien planté à l'intérieur.

Je ne savais pas ce que je devais faire, je ne connaissais pas les strats, ... donc pas top top.

Je vais me mettre à la recherche d'un clan FR avec des gars qui ne se prennent pas trop la tête.

Je vais éviter les clans "j'ai 15 ans et je dois quitter car ma maman m'appelle pour faire les devoirs ou pour souper".

Je vais essayer de me rebooster un peu pour ne pas quitter le jeu.
pr0zac
Via
Via

Message par Dazmaniak le Ven 21 Nov - 9:05

Achètes une Xbox One et viens dans mon Clan !!! xD