Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation LeikoStar !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation LeikoStar !!!

Message par LeikoStar le Jeu 22 Jan - 15:23

Tout d abord très jolie site bien structurée de plus c'est très agréable. Bon commençons par le commencement !!!

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil)
Oui je joue sur PS4 mon ID LeikoStar.

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?
Oui j'ai Destiny, j'ai acheté le jeu juste après les fêtes de fin d année et sous peu je vais prendre le Season pass afin d'avoir accès à de nouvelles parties du jeu.

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez)
J'ai découvert votre site en cherchant des infos supplémentaires sur le jeu, car étant déjà un grand fan de destiny je me régale à mater videos de raid les defis que se lancent certains joueurs ou même ceux que je m amuse en réaliser moi même.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?
C'est excellent moyen de faire plus ample connaissance avec la communauté Destiny FR de voir ce qui se fait chez les autres de comparer les points de vue les strats utilisés pour tels ou tels Boss ou assaut.

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ?

C'est un site plutot bien réaliser dans l ensemble pas grand chose à redire ou trouve facilement ce qu on y cherche donc GG à celui ou ceux qui l'ont crée.

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ?
Très sincèrement je n ai pas encore regarder et quand j ai vu 50 pages avec une moyenne de 20 joueurs par pages je regarderais plus tard Smile

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres)
Dans Destiny ce que j aime justement c'est ce coté escouade c'est m^me ce qui le rend aussi bon ce jeu car ça implique justement de réfléchir avant de foncer tête la première dans un mur ou un Chevalier enervé  lol!

Quel est votre niveau dans Destiny ?
Alors j'ai crée les 3 persos et actuellement j'ai un Titan Niv30(Assaillant) en passe de monter 31, un Chasseur Niv30(Pistolero) en passe de monter 31 aussi et un petit Arcaniste que j ai démarré il y a 3 jours qui est Niv20(Abyssale)

Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..)

Mon style de jeu peut être très variables en fonction des autres joueurs j arrive à m adapter aux situations assez rapidement, mais sinon je dirais que je joue de manière fine et réfléchis et en même temps pas le choix quand tu fais de la Nuit Noire avec du Niv27 ceux qui connaissent comprendrons aisement que foncer dans le tas est égale à MOURIR!!!!!!

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ?

Pas réellement je m explique j'ai rejoins un Clan qui se nomme Les Gardiens D'Orions ( je sais Orion ne prend pas de "s" mais bon le chef de clan n a pas l'air de vouloir rectifier le tir...) mais le défaut c'est que très souvent ils jouent en frère et Beau frère et bon Destiny est un jeu ou l'entraide doit être constante enfin après perso je suis comme ça et eux ils aiment surtout s'aider entre eux enfin bref voila dans un clan mais dans lequel je ne m épanouie que très peu.

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !

Ah bein justement Ma première Nuit Noire en solo avec mon Chasseur Niv27 c'était sur Le Repaire des Diables, nuit noire sur laquelle j'ai droper mon bébé ( Le Rapace Noir ) puis nous l avons refaite avec un ami avec son arca 27 et mon titan 27 et je chope le Galla ( lance roquette exo ) une bien belle semaine Smile

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?
Alors Far cry 4, CoD AW, Warfame, BF4, Destiny et The Crew.

Quelles sont vos passions ?
Sinon à part le gaming j'aime beaucoup l'univers mangas l'infographie faire de la moto Cross et mes 2 enfants.

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ?
Dans la vie je bosse dans la formation je créais des cahiers des charges pour proposer aux Ciollectivités de mieux former leurs agents sur le domaine Technique.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voili Voilou si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je ferais en sortes d y repondre et surtout le plus important envoyez vos demandes d'amis j accepte tout le monde je joue avec tout le monde quelque soit son niveau je m arrete pas à ce genre de détails on a tous démarré lvl1 et hélas trop l'oubli....

Bon lecture et à très vite Gardiens/Gardiennes.

L'évolution n'est qu'un passage vers l'excellence. Citation de moi :pouce:

L'évolution n'est qu'un passage vers l'excellence.
LeikoStar
Via
Via

ID PSN : LeikoStar
Team : Les Gardiens D'Orions [LGDO]
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Sang froid a toute épreuve.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut