Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

xMr_Cr0w in da place ladies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xMr_Cr0w in da place ladies!

Message par xMr_Cr0w le Mar 3 Fév - 22:11

Hello Smile

Je suis un petit nouveau sur PS4, alors je vais faire une présentation rapide.

J'ai 22 ans, bientôt 23 (ouch) j'étais sur Xbox One avant ça, Forza, Dead Rising, Ryse, toussa toussa. Puis je l'ai tej, je me suis concentré sur un MMO Hack N Slash sur PC du coup pas besoin de console. Mais voilà, ce MMO meurt jour après jour alors il est temps de passer à autre chose, puis des évènements récents, pour faire simple de graves soucis de santé, m'ont poussés à dilapider mon pognon donc sur un coup de tête bam PS4 dans ta face avec Destiny et TLOU Remastered vu que j'ai pas eu l'occas' de le faire sur les gèn précédentes.

Ceci étant dit je vais répondres aux questions que j'ai vu dans les règles (oui je suis gentil, hein?)

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ?
Mon PSN est mon pseudo donc : xMr_Cr0w
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Euh, depuis hier Very Happy
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? j'ai tapé dans Google "recrutement Destiny"
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Trouver des gens cools avec qui jouer et passer des moments sympas
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Boah pour le moment c'est cool ça a l'air plein de gens sympatoches puis c'est bien fichu pour du NodeBB Very Happy
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Nope
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Mmmh ce petit côté Warframe, la sci-fi, la technique possible, les raids, le côté RPG que j'ai toujours kiffé depuis tout gamin, et l'histoire même si elle est basique me branche bien
Quel est votre niveau dans Destiny ? Euh là 15 mais quand vous lirez ceci peut-être bien plus :p
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Un titan sauce Dr. Robotnik Very Happy Par contre pour la faction, aucune idée
Quel est votre style de jeu ? #YOLO #AHMAISNONCUNJEULOL Non sans rire, plutôt finesse, j'aime bien le bruit d'une balle qui transperce un crâne. Mais j'ai aussi un fusil auto quand faut mettre les mains dans la bouillasse. Polyvalent on va dire.
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? J'ai juste envie de jouer avec des gens, c'est plus drôle, de là à parler de clan je sais pas encore comment tout ça fonctionne.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Quand j'ai lancé un assaut, j'ai franchement surkiffé l'ambiance, la musique, la pression, et la badassitude des boss.
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? MGS premier du nom, Half-Life 1 & 2, Sonic 2, Maniac Mansion... Y en a beaucoup trop argh
Quelles sont vos passions ? En vrai? Je fais du drift, j'aime les sports mécaniques, les reptiles, euhm, j'écris beaucoup aussi, et j'aime mon métier.
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je travaille chez EDF Very Happy

Bisous <3 et hésitez pas à m'add en précisant que vous m'avez trouvés ici ^_^
xMr_Cr0w
Via
Via

ID PSN : xMr_Cr0w
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut