Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation de Arwohh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Arwohh

Message par Arwohh le Sam 7 Fév - 23:34

Salut tout le monde. Je m'appelle Christopher, j'ai 21 ans et je suis ici pour trouver du monde avec qui jouer ! Smile

Avez-vous un compte ID PSN ? Mon ID PSN est comme celui du forum: Arwohh

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je possède Destiny depuis sa sortie étant passer sur PS4 pour ce jeu en particulier

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Je cherchais un forum baser spécialement sur Destiny et surtout français et c'est le premier que j'ai trouvé Smile

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche du monde pour jouer donc je me suis lancer sans hésiter

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Je trouve le forum plutôt accueillant dès le départ sa donne envie de s'y inscrire je trouve

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Le style du jeu futuriste et le fait de jouer avec du monde

Quel est votre niveau dans Destiny ? Je possède 2 titans full raid cropta et un chasseur niveau que je compte bien monter 32 aussi

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Je suis particulièrement fan du titan pour sa résistance, je suis passer par toutes les races et commancer a monter chaque factions

Quel est votre style de jeu ? Je peux jouer autant de façon sérieuse que fun, mais j'avoue que j'ai un petit penchant bourrin etant titan principalement Razz

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? Je n'en cherche pas particulièrement mais si l'occasion se présente pourquoi pas Smile

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Je pense que ce qui m'a marqué le plus depuis que je joue a Destiny c'est la sensation de tuer les boss de chaque raids la toute première fois *-*

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Je suis un joueur surtout FPS

Voila, désolé de ne pas mettre casser la tête moi même mais je ne savais pas vraiment comment rédiger tout sa, j'espère que sa suffira. Very Happy

Arwohh
Arwohh
Via
Via

ID PSN : Arwohh
Console : PS4
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Arwohh

Message par Detok le Dim 8 Fév - 17:21

Bienvenue gardien !