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Le patch 1.1.1 disponible, qu'est ce qui va changer ?

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Le patch 1.1.1 disponible, qu'est ce qui va changer ?

Message par Dammau le Jeu 26 Fév - 16:23



Bungie est actuellement en train de déployer le patch 1.1.1 sur les serveurs de Destiny. Afin de télécharger la mise à jour, il est nécessaire de redémarrer le jeu, le fichier pèse 2.44 Go. Rappelons que cette mise à jour contient le rééquilibrage des armes, une nouvelle interface concernant la réputation des vendeurs, la correction du bug des munitions lourdes, la fonction matchmaking pour les assauts épiques, ainsi que différents ajustements.

Ci-dessous, la liste complète des modifications :

Armes
Général


   Résolution d'un problème qui faisait perdre des munitions après une réanimation. Ceci était dû au du port d'une armure ayant une amélioration permettant au joueur de porter plus de munitions
   Baisse du taux de pénétration des armes ayant une amélioration leur permettant de percer les armures
   Résolution du problème où les objets de la démo de la PS3 / Xbox 360 utilisaient des valeurs de puissance plus anciennes Ils ont été ajustés à des niveaux normaux
   La bulle d'information de l'arme « Le Chant d'Ir Yût » indique désormais la bonne capacité du chargeur
   Tir au butin : Une phase de refroidissement de deux secondes a été ajoutée à l'amélioration pour éviter de recevoir des munitions en plus en attendant que les briques de munitions disparaissent
   L'amélioration Fend-Ténèbres infligera les dégâts voulus aux Vigies de la Ruche
   Décharge instantanée améliorera la vitesse d'attaque comme l'indique sa description
   L'amélioration Tonnerre grondant est maintenant prioritaire sur la bulle d'information de l'arme « Le 4ᵉ Cavalier »
   Rafale illimitée : Résolution du problème qui empêchait l'amélioration de l'arme de fonctionner correctement lorsque la gâchette était tenue appuyée

Fusils automatiques

   Réduction des dégâts basics des fusils automatiques de 2,5 %
   Réduction de la distance d'efficacité

Fusils à impulsion

   Les dégâts basics des fusils à impulsion sont augmentés de 9,7 %

Revolvers

   Légère réduction de la distance d'efficacité
   Légère réduction de la précision initiale

Fusils à fusion

   La zone de souffle du cône d'explosion d'un fusil à fusion est un peu plus large
   Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ

Fusils à pompe

   Deux fois plus de dégâts sont infligés aux combattants qui ne sont pas des Gardiens (amélioration de 100 %)
   Réduction des valeurs de distance plus élevées
   L'ampleur des dégâts diminue plus tôt
   Réduction de la quantité de munitions en début de partie JcJ


Activités
Les Assauts

   L'Assaut « Épique » de la semaine est maintenant une activité qui passera par le système de matchmaking
   Les Assauts se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes


JCJ
Général


   Les joueurs débloqueront désormais tous les programmes (Domination, Choc, Carnage, Escarmouche) d'un coup lorsqu'ils débloquent l'Épreuve
   Une nouvelle notification apparaitra lorsque les modes de l'Épreuve seront débloqués
   Les arènes de l'Épreuve se répéteront moins dans la rotation du matchmaking pour les escouades complètes
   Les Gardiens ne laissent plus tomber de munitions lourdes lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ
   Les Gardiens laissent tomber beaucoup moins de munitions spéciales lorsqu'ils sont tués dans les combats en JcJ
   En fin de combat, l'équipement reçu en récompense aura désormais un bon niveau de puissance
   Résolution du fait que l'audio ne fonctionnait pas correctement lorsqu'une balle les tuait

Événement : La Bannière de Fer

   La Bannière de Fer contient maintenant des arènes plus petites en rotation
   Le contrat « Agression sélective » peut maintenant être complété avec des tirs à la tête en utilisant les fusils automatiques, les fusils à impulsion, les fusils d'éclaireur et les revolvers


Objets

   Résolution du fait que Xûr ne fournissait pas d'engrammes légendaires certains jours
   Lorsque l'inventaire du joueur est plein, l'emblème du Raid «La chute de Cropta» sera désormais envoyé chez la commis des postes
   Les munitions d'armes (objets à usage unique) fonctionneront correctement lorsque l'inventaire du joueur est plein
   Résolution du problème qui empêchait les joueurs qui ont effacé leurs personnages de recevoir le Passereau Acrobate chez Tess Everis à la Tour


Interface de l'utilisateur

   Les Estimes des factions ainsi que les conteurs des Écus hebdomadaires sont maintenant affichés sur l'écran d'inventaire du personnage
   Dans les espaces publiques, les joueurs ne verront plus apparaître de notification lorsqu'un joueur rejoint une escouade
   Les joueurs verront une amélioration dans les notifications qui apparaissent lorsqu'un coéquipier se joint à ou quitte les canaux de voix de l'équipe et de l'escouade

Grimoire

   Les cartes de Grimoire pour les armes combinées seront débloquées lorsque des parties en Choc ou Domination sont complétées
   La carte « La Maison des Loups » sera débloqué au début de la mission du mode Histoire « Le Collectif d'Ishtar »
   La carte « Capacités de Gardien » sera reçu lorsqu'un joueur arrive en orbite
   La carte « Les Sapeurs d'assaut » sera reçu au lancement de l'Assaut « Le Palais délabré »
   Terminer « La chute de Cropta » compte désormais envers les statistiques de la carte « Introduction aux Raids »
   La carte de Grimoire « Ir Yût » se débloquera correctement
   La carte « Le Siège de l'Esprit tutélaire » se débloquera correctement
   Les points de Grimoire ont été corrigés pour les cartes suivantes :
       Omnig'ul, la Volonté de Cropta
       Ir Yût, Sirène de la Mort
       Cropta, Fils d'Oryx
       L'Éveil
       La Volonté de Cropta
       La chute de Cropta
       L'Épée d'ascension
       Le Panthéon
       L'Effondrement cosmique
       Le Chaudron
       La Force de Cropta
       Mémoire de Spectre : Raspoutine
       Mémoire de Spectre : Raspoutine 2
       Mémoire de Spectre : la Ruche 4



Technique

   Les systèmes pour les correctifs et pour les contenue à télécharger ont été améliorés
   Le message qui fait passer de la version d'essai vers la version complète du jeu sur la Xbox One ne fait plus sortir du jeu
   La résistance du réseau envers le réarrangement des paquets est améliorée
   Certains routeurs ont été améliorés au niveau du réseautage


Correction

   Un problème a été introduit dans le correctif 1.1.1. Il amène l'Exégèse du Vex à faire apparaître moins de munitions dans le chargeur et dans les réserves en mode JcJ
   Cette arme a été affectée par les changements portés aux fusils à fusion comme elle est utilisée comme arme secondaire
   Nous espérons corriger ce problème dans une mise à jour future




Source: NextStage
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