Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Bleux Balcoyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleux Balcoyn

Message par Balcoyn le Mer 15 Avr - 17:59

Hello la communauté Destiny !

Moi c'est Vincent, j'ai 20ans et je suis infographiste en freelance ; un boulot mais surtout une passion !
À mon temps libre j'aime jouer de la guitare depuis maintenant 5ans ; sortir avec mes amis, ma famille et bien sur, passez du temps sur la XONE et donc sur Destiny gné ! Pourtant je suis un joueur exclusivement PC, mais étant un ancien joueur compétitif sur Halo, je n'ai pas pu lâcher ma console. Pendant 5ans, Halo à bien rempli ma vie on va dire.

Ma présence ici n'est pas anodine, j'ai arrêter la console depuis presque 2ans. Je n'ai plus aucuns contact sur le live et jouer à Destiny tout seul c'est pas très rigolo hein !
J'apprécis beaucoup le PVP tout mode confondu, une petite préférence pour l'escarmouche quand même Wink. Joueur PVE aussi, mais étant solo à play, j'y passe beaucoup moins de temps.

Donc voila, j'espère trouver beaucoup de personnes pour jouer et pourquoi pas, trouver un clan sympa et actif !

À très bientôt sur le live ou même sur le pc !

PS : N'hésitez pas à m'ajouter sur le live !

Via

GamerTag : High5 Balcoyn
Console : Xbox One
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : PVP
Domaine favori : Strats

Voir le profil de l'utilisateur http://bleuxbalcoyn.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut