Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

hello it's Luciferis66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello it's Luciferis66

Message par Luciferis66 le Dim 17 Mai - 13:56

Bonzour bonzour à tous alors voila il faut bien se présenter pour se connaître un peu ^^ donc moi c'est Luciferis66 ( mon gamertag aussi au passage Smile ) je suis ici parmi vous en ce jour saint, eh oui paraît que le dimanche est sacré *w* , car jouant à destiny sur Xbox one depuis sa sortie je cherchais à rejoindre un groupe d'autres joueurs afin de pouvoir partager de bons moments et progresser ensemble. J'ai connu destiny dès les premiers articles sur son développement, étant fan d'Halo dont les créateurs sont aussi ceux de destiny je ne pouvais que tester ce jeux ci qui m'a vite conquis. J'ai mis un peu de temps à comprendre le fonctionnement de ce jeux et à l'apprécier mais aujourd'hui je l'adoooooooooore *o* . Je ne connais hélas personne parmi vous mais je ne demande que ca ^^ ( oui je suis légèrement perturbé sur les bords mais rassurez vous je prend mon traitement de temps en temps ), ce que j'aime dans destiny c'est son histoire riche et bien déroulée qui ne cesse de se dévoilée au fur et à mesure qu'on avance. Mes personnages sont une chasseuse lvl 30, une arca lvl 14 et un titan lvl 12 je crois mais que je compte recommencer ^^ et pour plus de fun j'ai mis une race différente par classe histoire d'avoir un peu de tout. Mon style de jeux est disons asser varié, j'aime autant shooter à distance bien au chaud dans mon coin et autant c'est un plaisir de foncer dans le tas cela dit je sais néanmoins quelle tactique adoptée en fonction des compétences activées et de la situation. Je souhaite donc rejoindre votre forum et si je peux y trouver un clan ou un groupe ce serait le top *w* faire des raids ensemble dans une bonne ambiance délires j'aime ca, surtout quand on fait un assaut bien difficilé et qu'on parvient à en voire le bout on est fier du boulot accompli. Comme signalée plus tôt je suis un grand fan de Halo ^^ j'aime beaucoup aussi les gears of war, castelvania lord of shadow, GTA darksiders, assassins creed et tant d'autres Razz . Mes passions , en dehors des jeux évidemment hu hu ^^, sont le cinéma j'adore regarder des films de toutes sortes, j'aime aussi beaucoup l'histoire dans sa généralité et également les serpents dont je projette un jour d'en élever un ou deux chez moi . Et dans la vie réelle j'ai 24 ans je vie en bretagne avec ma chérie et je travail dans une cuisine d'un centre hospitalier psychiatrique.

Voili Voilou si vous avez d'autres questions hésitez pas Very Happy
Luciferis66
Via
Via

GamerTag : LUCIFERIS66
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Talent : Pistolério

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello it's Luciferis66

Message par Iron l PsYcHoZ le Dim 31 Mai - 17:41

Salut,

Moi c'est Iron l PsYcHoZ et je suis aussi à la recherche de joueurs sur destiny, je suis Arcaniste niveau 30. Donc si jamais ça te tente de faire caveau, cropta, prison des vétérans, etc. Add moi : Iron l PsYcHoZ

A plus IG j'espère Smile
Iron l PsYcHoZ
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Iron l PsYcHoZ
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Message par XIII le Dim 31 Mai - 18:53

Bonjour et bienvenue sur Destiny Fr Smile

Ici, tu trouveras du monde pour jouer, je n'en doute pas ^^

Je vois que tu es aussi un fan d'Halo, tu comptes prendre Halo 5 en Octobre ?
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Classe : Titan
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/portal

Message par Luciferis66 le Dim 31 Mai - 19:47

bonjour et merci ^^ eh oui je sui fan d'halo donc en effet je me prendrais le halo 5 à sa sortie ^^ d'ailleurs d'ici quelques temps il faudra que je le réserve Smile
Luciferis66
Via
Via

GamerTag : LUCIFERIS66
Classe : Chasseur
Talent : Pistolério

Message par Contenu sponsorisé