Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Vedalstark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vedalstark

Message par Vedalstark le Dim 24 Mai - 5:14

Bonjour!

Bon, je me présente ^^ Mon ID PSN est Vedalstark.

Oui, je possède bel et bien Destiny depuis quelques mois. Je ne saurais pas vous dire précisément la période depuis laquelle j'ai le jeu sur PS3 mais ça fait au moins trois mois.

J'ai connu Destiny Fr en tapant "Communauté Destiny Fr PS3" sur Google et le premier lien qui est arrivé est celui de ce forum-ci ^^

Et bien, pour être franc, je suis à la recherche d'une équipe pour pouvoir voir ce que rapportent les raids. Autant être franc, je n'ai jamais fait de raid. Que ce soit le Caveau de verre, la fin de Cropta... Niët, aucun.

Ce qui m'intéresse dans Destiny... Les différentes découvertes PvE. Le PvP dans Destiny ne me pose pas problème même si je suis très nul. Mais c'est principalement le PvE qui m'intrigue. J'ai toujours été tenté de terminé un ou plusieurs raids mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer 5 autres joueurs.

Mon niveau? Je dirais "intermédiaire". Je ne vais pas commencer à crier sur tous les toits que je sais jouer à Destiny puisque ce serait faux. Je pense que "je me débrouille" est plus proche de la réalité.

J'aitrois personnages: un Chasseur humain lvl 32, avec Épéiste comme doctrine principale, un Arcaniste éveillé lvl 32 avec Radiance et un Titan exo lvl 33, avec Défenseur comme doctrine principale.

Mon style de jeu? Et bien... Je dirais que je ne sais pas me débrouiller seul. Sinon, en fonction du personnage que j'ai, je joue différemment. Je suis bourrin avec mon Chasseur et je préfère jouer en "renfort" avec mon Titan.

"Êtes-vous à la recherche d'un Clan ?" ... Thanks, Captain Obvious! Non, sérieusement, oui,  je suis à la recherche d'un clan.

Un joueur que j'ai rencontré à mes débuts sur Destiny. Je ne dirai pas son nom mais juste son ID PSN: djoX4860. C'est un brave gars avec lequel j'aime beaucoup jouer. Je sais, ce n'est pas grand-chose mais c'est ce qui m'a le plus marqué, encore aujourd'hui.

Mes autres jeux vidéos préférés? Je n'en ai pas beaucoup: Call of Duty Black Ops 1 et 2 mais principalement le mode Zombies.

Mes passions? lire et écrire. je passe mon temps à écrire et, pour pouvoir trouver de l'inspiration, je lis.

Dans la vie? Malheureusment, pour l'instant, je cherche un emploi...
Vedalstark
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vedalstark

Message par Vedalstark le Dim 14 Juin - 21:10

Petit édit dû à un gros changement Smile
Vedalstark
Via
Via