Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

presentation - Mortal-T666 / Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation - Mortal-T666 / Thomas

Message par thomas16632 le Lun 20 Juil - 17:01

bonjour, je débute totalement à Destiny sur PS4 , et apparement, il vaut mieux ne pas jouer tout seul Smile

je m'appelle Thomas, j'ai 40 ans, j'ai commencé destiny il y a quelques jours, je suis arrivé au level 24 avec un warlock en rare, et la je me retrouve un poil bloqué / fortement ralenti -
(il faut vraiment farmer à coup de 3 piece de vanguard les strikes ??? pour arriver à 75 et acheter _une_ armure  \\'--  ??? en plus je sais même pas quelle faction choisir lol)

et comme je suis intéressé par les raids , strike et autre trucs que l'on ne peut faire seul Smile
un peu moins interessé par le pvp mais de temps en temps c'est sympa aussi, c'est clair que pour le peu que j'ai essayé, je suis direct en bas du classement, je me debrouillais bcp mieux à quake 3 à l'époque  Cool

je me retrouve ici !

profession, programmeur, pas mal de temps libre, le soir seulement pcq je bosse:)
j'habite sur Paris, j'ai free, en fibre optique, un peu geek (jeux, series, animes), un peu fétard, un peu sportif, jack of all trades quoi.

je sors aussi le vendredi et le samedi la plupart du temps au bar, ca limite un peu le jeu le vendredi et samedi soir ^^
mais sinon sauf lassitude / foultitude de jeu à faire & finir qu'il me faudrait 5 années sabatiques, je peut être présent ! (pas totalement no life non plus tout de même, j'ai pas autant de temps qu'un étudiant ou lycéen et j'ai pas de vacances scolaires  cherry )

j'ai tendance à jouer aux jeux en VOST, (plus pratique pour chercher de la doc en anglais - qui est fortement absente sur ce jeu d'ailleurs)

pour faire quelques autres jeux en reseaux sympa de temps en temps, ça m'intéresse aussi.

je suppose qu'il ne me reste plus qu'à chercher des gens sur un autre thread ! (pour trouver des noobs comme moi, ou des experts qui ont besoin de renforcer leur team mais qui ont un peu de temps pour étre sensei ^^)

A bientôt !
Thomas / Mortal

(précision : j'ai acheté aussi les 2 extensions / expansions pour destiny sur PS4 )
thomas16632
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Mortal-t666
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation - Mortal-T666 / Thomas

Message par XIII le Lun 20 Juil - 20:37

Bienvenue sur Destiny Fr ! Smile
XIII
Administrateur