Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Necrum débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Necrum débarque !

Message par Necrum le Ven 7 Aoû - 18:13

Bonjour à toutes & à tous !

Je me présente, Necrum, 23 ans, et je viens de recevoir mon jeu Destiny aujourd'hui pour pouvoir y jouer sur ma bonne vieille Xbox 360.

Bien que je viens de recevoir le jeu, je ne suis pas un nouveau joueur sur Destiny Wink En effet, il vu un temps, il y a de cela bien des Lunes (j'exagère peut-être un peu) j'avais une Xbox One ainsi que ... *je vous le donne en mille* DESTINY ! Pour des raisons bien compliquées, j'ai du revendre ma Xbox One mais j'ai toujours gardé ma 360.

Sur One j'avais monté un Chasseur jusqu'au niveau 29, j'avais fait tout ce qu'il y avait à faire avant l'arrivé de la 1ère extension, que je n'ai pas faite.

J'ai voulu reprendre Destiny car c'est un jeu qui m'a beaucoup plu, mais à l'époque j'y joué pas mal solo et c'est ça qui m'a lassé.

C'est pour ça qu'en cherchant un peu avec l'aide de mon ami Google, je suis tombé sur ce forum qui semble répondre à mes attentes : c'est-à-dire un regroupement de joueurs français sur ce jeu pouvant se rencontrer et s'entraider. je serais même intéressé à intégrer un clan, ou du moins rencontrer quelques joueurs sympatoches (car je le suis !) afin de pouvoir jouer régulièrement ensemble, faire les assauts et les raids esnemble, unis mains dans la main I love you

Sur One, comme je l'ai dis, j'avais fais un chasseur, là, au moment où je vous écris le jeu fait ses MàJ, mais je pense partir sur un Titan, j'en avais commencé un sur One, et j'aimerai bien en refaire. Genre gros bourrin, j'adore EEaahh

Après malgré tout, j'ai beaucoup lâché la console et je passe beaucoup plus de temps sur le PC, je suis devenu un gros joueur de League of Legends. Mais j'arrive à lâcher le PC pour un peu de 360, j'ai justement envie de m'y remettre un peu sur ma 360, mais pas tout seul, c'est pourquoi je suis là.

Bon je pense avoir déjà dit pas mal de chose ^^ pour plus d'informations me concernant, n'hésitez pas geek
Necrum
Via
Via

GamerTag : EmBry x83x
Console : Xbox 360
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Re: Necrum débarque !

Message par XIII le Ven 7 Aoû - 19:03

Bienvenue sur Destiny Fr ! Smile
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/portal

Message par Necrum le Ven 7 Aoû - 20:17

Merci =)

Je viens d'ailleurs de me rendre compte que j'ai récupéré mes sauvegardes que j'avais sur Xbox One ... J'ai pu récupérer mon Chasseur niveau 28 \o/ (et pas 29 ^^'). Mais ça m'a pas empêché de recommencer un nouveau perso' Wink
Necrum
Via
Via

Message par XIII le Ven 7 Aoû - 21:35

Oui, normalement les sauvegardes ne sont pas sur les consoles, mais sur les serveurs de Bungie il me semble.
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

Voir le profil de l'utilisateur http://www.destinyforum.fr/portal

Message par Waxx le Sam 8 Aoû - 0:08

Ha c'est cool ça ! Very Happy

Bienvenu Smile
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Message par Necrum le Sam 8 Aoû - 16:23

Oui ça a été une agréable surprise ^^ mais bon je suis arrivé avec mon chasseur, c'était un peu "wtf ? c'est quoi tout ces nouveaux trucs ?? on peut aller sur le Récif maintenant ?!? ah oui l'extension ...".

Puis quand j'ai vu les 3 contrats pour les armes exotiques que j'avais en cours ... je me suis dis c'est bon on va changer de perso', on va tout reprendre à 0 car là y a aucun fun x)

Donc là je suis en train de farm ma Titan comme un chinois lol je suis plutôt bien monté pour l'instant ^^
Necrum
Via
Via

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé