Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rage Of Deimos - recrutement fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rage Of Deimos - recrutement fini

Message par shemuel le Ven 6 Nov - 13:50

Bonjour à tous,

Bon pour commencer, je vais vous faire un petit topo sur notre team, vous verrez, elle n'est pas bien grande, pas méchante, mais on s'amuse bien et une bonne ambiance y règne.

Au départ, c'est une association de copains qui va donner naissance à cette team, pour la plupart de la même région et se côtoyant sur leurs lieux de travail, ou par liens familiale, mais je vais faire cours. Moi même étant une pièce rapporté, je suis venu que plus tard dans cette équipe.
De cette association est née Rage Of Ares, qui plus tard devient Rage Of Déimos (le fils d'Ares pour la petite histoire) du à un bug de bungie.
Depuis, nous somme une petite dizaine de membres à nous éclater, en PVE principalement et en PVP quand on est de bonne humeur Wink . Nous jouons exclusivement sur PS4 et toujours sur destiny.

Voilà pour le petit topo, passons au choses sérieuses EEaahh

Donc, comme le titre l'indique, nous sommes en phase de recrutement pour apporter un peu de viande fraîche à notre team.
Ce que l'on recherche? Avant tout de la bonne humeur, une bonne dose de rigolade et une pincée d'humour. Nous sommes ici pour rigoler, donc exit les rageux, les individualistes et les égoïstes. Une team signifie jouer ensemble et aider les autres, même si on à déjà fait la mission ou le raid, c'est pas parce qu'on à déjà looté qu'on ne peux pas aider les copains!!

Pour le profil recherché, nous sommes tous des trentenaires, à quelques exceptions près, et donc nous souhaiterions recruter dans notre tranche d'âge. Le premier contact se fera par MP et ensuite en jeu si ça se passe bien.
ATTENTION: un premier galop d'essai sera fait avec nous pour voir si l'on s'entend bien, ça ne veut pas dire que vous serez intégrer parce que vous avez joué avec nous Wink
Notre team est assez disséminé sur les horaires de jeu (d’où le recrutement Very Happy ), donc certains jouent l'après-midi, d'autres le soir. Certains sont présent le week-end, d'autres pas. L'idéal serait de trouver des joueurs disponible régulièrement à ces périodes (ça ne veut pas dire connecté tous les jours, mais au moins 3-4 fois par semaines, ce serait bien) et sur des horaires assez large, pas 1 heure par ici, 1h par là.
Et dernier détails, nous recrutons plus facilement des niveaux 290 de lumière minimum. Après si vous êtes en dessous, vous pouvez toujours tenter votre chance, ça se fera au feeling (comme les niveau sup aussi ^^ )

Voila je pense que j'ai tout dis, alors à bientôt gardiens et gardiennes :pouce:


Dernière édition par shemuel le Lun 9 Nov - 13:10, édité 1 fois
avatar
shemuel
Via
Via

ID PSN : shemuel
Team : Rage Of Deimos
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rage Of Deimos - recrutement fini

Message par chelio le Ven 6 Nov - 14:09

Bon discours mr le recruteur !

Mais voulais surtout insister sur la bonne humeur, la rigolade et sans prise de tete
Ceci n est qu un jeu.

Et pour le nv c est sur c est mieux 290 mini pr faire le raid ensemble mais on sera pas contre a vous aider pour monter un ptit peu votre level Razz

Sur ce bon jeu et a plus
I love you destiny2 I love you lol!
avatar
chelio
Via
Via

ID PSN : chelio
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum