Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

nouveau dans ce vaste unvivers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau dans ce vaste unvivers

Message par janeblonde069 le Jeu 1 Sep - 16:24

hello tous le monde un grand MERCI aux personnes qui ont fais ce site
petite présentation de moi

Je ne suis pas un hardgamer bien que je joue au jeux vidéo depuis la NES

Destiny est le premier jeux de fps que j'achete donc je suis un gros nul et vue mon âge ... je ne comprend pas tous ce que vous dite.
mon perso est une arcaniste humaine nommé Janeblonde069 je joue sur xbox360

je n'était pas tenter jusqu'à maintenant par ce genre de jeux une simple demo me suffisait MAIS là je me suis dit il faut que je m'y mette sérieusement tellement l'univers est vaste (peut etre un peut trop ... pour le moment) les années passe et depuis le moi de mai je m'éclate ainsi que mes fils .... (sale gosse il faut que je bataille pour reprendre ma partie :@ )

me suis inscrit sur ce site car je me debrouille très bien d'habitude mais là larguer comme je suis un coup de main n'est pas de refus et donc bing je tombe sur ce forum qui me semble bien
pas de "troll" a l'horizon (c'est comme ça que vous dites ???) pareil pour l'informatique c'est pas mon truc alors simplifier vos réponse merci Razz

je ne suis pas forcément à la recherche d'une équipe mais juste de types qui ont envie de progresser tranquille sans se prendre la tête dans le mode histoire ainsi que de vous affronter dans des parties en multijoueur (ceci dit la premiere fois que j'ai participé , je me suis fais dégommer par des types niveau 40 que je chatouillais a peine avec mon arme de niveau 4)

vous pouvez me contacter sur mon perso précisez que vous venez du forum car si l'un de mes fils joue il parle avec tout le monde et me retrouve a nettoyer les messages ......
merci et a bientot
janeblonde069
Via
Via

GamerTag : janeblonde069
Console : Xbox 360
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau dans ce vaste unvivers

Message par sushis le Jeu 1 Sep - 16:46

bienvenue sur le fofo Smile