Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Présentation Clark93360 [PS4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Clark93360 [PS4]

Message par Clark93360 le Dim 4 Sep - 15:46

Bonjour,
J'ai un compte PSN: Clark93360
Je ne possède pas encore Destiny mais je l'ais récemment emprunté à mon frère pour level up et être prêt pour la sortie de la version complète et dosé tous les DLC.
C'est grâce au blog de DamonX que j'ai connu Destiny.
Ce qui m'as poussé à m'inscrire est que j'aime le type de jeu "Assaut" mais qu'aucun de mes amis ne joue au jeu.
J'aime bien le Forum Destiny Fr à première vue (je ne le connais pas encore assez xD )
Je ne connais encore personne sur le Forum.
Je suis niveau 14 (niveau de lumière: 73), j'ai commencé le jeu il y a 4 jours (j'ai 5 heures de jeu au compteur).
Je suis un arcaniste, un exo et je n'ai pas encore de faction.
Mon style de jeu est plutôt stratégique et coopératif, j'aime bien analysé puis agir.
Je suis à la recherche d'un clan avec une bonne ambiance et avec qui je pourrais effectuer des missions "Assauts" et plus tard des raids.
Mon premier Assaut "Le Repaire des Diables" était vraiment sympa, c'est ce qui m'as le plus marqué, le jeu coopératif dans Destiny me plaît pas mal, j'ai hâte de voir la suite. C'est la seule vraie "expérience" marquante, encore une fois je n'ai pas assez joué.
Mes JV préférés sont: Bioshock, Dead Space 2 et Borderlands (pout n'en retenir que 3)
Passions: Football américain, jeux vidéos et séries télés.
Je suis actuellement à la fin d'un cursus DSCG (Master 2 en Compta/Gestion) et je commences à travailler pour un cabinet comptable en Janvier.

Merci pour ceux qui ont lus ma présentation, je suis quelqu'un d'ouvert, n'hésitez donc pas à venir me parler  I love you !!!
Clark93360
Via
Via

ID PSN : Clark93360
Console : PS4
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut