Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[Histoire] Le Journal du Gardien | Partie XVII | Les Seigneurs de Fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Histoire] Le Journal du Gardien | Partie XVII | Les Seigneurs de Fer

Message par Digital N7 le Lun 19 Sep - 20:53

Entrée 108

Voilà donc deux ans que je suis un Gardien. Beaucoup de choses ont changé depuis ma réanimation sauf ma dévotion à défendre la Cité contre ses envahisseurs et ma capacité à botter les derrières des sbires ténébreux partout dans le système solaire.
Encore une fois, une nouvelle génération semble en marche : nouvelles armes en provenance des fonderies, nouvelles armures polies, nouvelles technologies et… encore de nouveaux Gardiens pour grossir nos rangs déjà importants. Pourvu que cette jeune troupe de débutants manifestent le respect qu’ils doivent à leurs aînés.

Entrée 109

Shaxx m’a remis, à moi et les autres Gardiens, les clés de l’Épreuve. Rien à voir avec un quelconque trousseau permettant l’ouverture d’une porte, non. Il s’agit simplement de la possibilité d’explorer librement toute les arènes destinées à l’affrontement collectif sans que notre mentor ne soit derrière nous. Seuls ou avec des amis, des lieux emblématiques tels que la Trouée du Crépuscule ou les Rivages du Temps sont désormais visitables à volonté, pour s’entraîner entre amis ou juste admirer le paysage.
Un point à souligner : j’ai retrouvé des spectres défunts sur chacune des zones de l’Épreuve. J’aurais du mal à croire que certains Gardiens aient réellement trépassé lors d’une manche mal jouée. Même en étant très mauvais, aucun spectre n’irait abandonner son Gardien, surtout pas avec Shaxx derrière pour surveiller, aussi dois-je suggérer qu’il s’agit de spectres ayant appartenu à d’anciens combattants de la lumière et disparus depuis longtemps. Quoi qu’il en soit, cela m’a permis de rajouter quelques notes à mon grimoire.

Entrée 110

Le seigneur Saladin est revenu à la Tour. Il semblait désemparé et inquiet. Son rapport à l’Avant-Garde était flou mais assez audible pour comprendre que de nouveaux ennuis se préparent. Pas de cuirassé colossal cette fois-ci car le danger semble concerner les Déchus de la Maison des Diables.
On dirait qu’il se passe quelque chose au Cosmodrome. J’ignore quelle folle aventure m’attends encore mais je ferais mieux d’astiquer mon épée.

VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas