Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Candidature TrGokturk Xbox one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature TrGokturk Xbox one

Message par TrGoturk le Jeu 27 Oct - 20:32

Bonjour tout le monde Smile

Bonne lecture Wink

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Xbox live ID : TrGokturk
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je possédé destiny depuis 4 mois (juillet2016)
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? J'ai connu destiny Fr par moteur de recherche en écrivent "les clans sur destiny xbox one Fr" et ensuite je suis allé sur Bungie
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je cherche des personnes ou je puisse avance dans le jeux et de m'améliore en fessant des raid, nuit noir etc et de connaître des nouvelle personne.
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? non tout me va nickel Smile
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non mes j'aimerais faire connaissance. Smile
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Tout et intéressant sur destiny.
Quel est votre niveau dans Destiny ? j'ai un arcanistes level 40 avec 351 lumière.
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? j'ai un arcaniste humain.
Quel est votre style de jeu ? j'ai un style de jeux plus fun et compétition.
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Oui un clan ou qui puisse m'aide a m'améliore, aide a faire les raid etc car je suis débute encore sur destiny sa fait pas longtemps que je joue et aussi des personne qui on de l'humour , qui rigole bien.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! j'ai Pas vécu une expérience qui ma marque pour l'instant.
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? j'aimé beaucoup les voiture de course comme Need for speed , j'aime aussi les jeux FPS.
Quelles sont vos passions ? Football.
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? je suis étudiant en BTS.

Merci et j'espère a très bientôt sur Desiny Very Happy
TrGoturk
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut