Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Kerato Joueur PS4 de Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kerato Joueur PS4 de Lille

Message par KeraTo le Lun 19 Déc - 23:35

Bien le bonsoir à tous les joueurs de Destiny.

Je me présente rapidement : Kerato, jeune homme de 29 ans étudiant infirmier suite à une reconversion professionnelle.

J'aime ? Les voyages, la musique, les jeux vidéo... Bref vous vous en foutez de le savoir et moi je m'en fou de vous en parler Wink

Passons aux choses sérieuses. J'ai commencé Destiny il y a 2 jours (avec la version d'essai) car un ami qui a longtemps joué a décidé de reprendre le jeu (pour infos il me l'a super bien vendu. Je pense de Bungie devrait le recruter en tant que commercial).

Je ne suis pas nouveau dans l'univers des FPS (ancien joueur de Counter Strike 1.5/1.6, ça date) et encore moins de MMO (ancien gros joueur de World of Warcraft, de Vanilla à Mist of Pandaria).

Le jeu est vraiment pas mal pour un FPS/MMO (le premier du genre) et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça. Quelques défauts subsistent mais ils se font vite oublié par les qualités du jeu.

Après avoir atteint le niveau max de la démo (niveau 7) je viens de commander Destiny : la collection sur internet et m'apprête à me lancer dans le jeu.

J'ai décidé de prendre les devants et de me présenter sur ce forum car je connais l'importance de la vie communautaire sur les jeux de ce type. Au passage, si jamais une team souhaite recruter un futur PGM qu'elle n'hésite pas une seule seconde je répondrai présent quand j'aurai atteint le niveau max.

Pour le moment je vais upper mon chasseur pour apprendre un maximum le jeu et j'utiliserai le boost d'expérience offert par le jeu Destiny : la collection pour upper mon titan.

Voilà au plaisir de se retrouver dans le jeu Wink

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? Mehdi-sf4
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Moteur de rechercher j'ai tapé Forum Destiny PS4
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'importance de l'aspect communautaire de ces jeux
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? Le PVE avant tout, le PVP pour le fun
Quel est votre niveau dans Destiny ? Débutant
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Humain / Chasseur
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? Oui : fun pour l'ambiance, compétitif pour le PVE quand j'aurais atteint le niveau max.
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? La série Fallout - La série Zelda - La série Metroid - La série Street Fighter
KeraTo
Via
Via

ID PSN : Mehdi-sf4
Console : PS4
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut