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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)

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20062014

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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)







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Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


On peut porter 3 armes différentes :


Les armes se divisent en 5 classes :

  • Commun (blanc)
  • Peu Commun (vert)
  • Rare (bleu)
  • Légendaire (violet)
  • Exotique (Or)


Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.

Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.

Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.

Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.

  • Impact de l’arme
  • Portée de l’arme
  • Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
  • Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
  • Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
  • Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.

A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.

On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.

  • Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.


Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.

On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.

Certaines armes auront des effets spéciaux :

  • Dégâts persistants
  • Dégâts solaires
  • Dégâts électriques
  • Dégâts lumières abyssales
  • Effets de zone
  • Décollage des ennemis


Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.



Retrouvez toutes les armes principales dans notre dossier Armes principales de Destiny.



Armes spéciales


Fusils à pompe


Exotiques


Non Exotiques


Deadlander MK. 38





Graviton ESC





Graviton ESE





Graviton ESM





Judgement VI




Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.


  • Type de dégâts

    • Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Type de munitions

    • Munitions cordées : L’habillage magnétique des munitions permet d’améliorer la puissance d’impact.
    • Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
    • Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 1

    • Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Modifications

    • Contrôle de dérive : Le recul est davantage prévisible et contrôlable. Portée pénalisée.
    • Balistique fine : Recul réduit. Portée pénalisée.
    • Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.


  • Attaque 2

    • Rechargement réactif : Après chaque rechargement, vous infligez plus de dégâts pendant quelques instants.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






Le Cataclysme




Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.



  • Type de dégâts

    • Dégâts solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.



Liste des améliorations disponibles.

  • Type de munitions

    • Munitions Coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve.
    • Munitions métallifères : La forme compacte et légère de cette munition vous permet d’en garder beaucoup plus en réserve.
    • Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 1

    • Genouillères : Lorsque cette arme est équipée, les glissades sont plus longues.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Filaments d’hélium) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Type de munitions

    • Balistique agressive : Le recul est davantage prévisible. Puissance d’impact améliorée. Portée réduite et recul plus important.
    • Balistique atténuée : Recul réduit. Puissance d’impact pénalisée.
    • Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.


  • Attaque 2

    • Cascade : Les frags de mêlée augmentent temporairement la vitesse de rechargement de cette arme.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






SG-Scattercast





Silver Dollar MK. 24





Silver Dollar MK. 32





Silver Dollar Mk.35





Suros MKB-21




Suros MKB-33





Fusils à fusion


Exotiques


Plan C




Pocket Infinity




Non Exotiques


Conduit F3





Dammerung FR4





Nox Cantor III





Nox Revus II





Nox Revus III





  • Type de dégâts

    • Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
    • Lunette Focus fls2 : Système de visée souple. Grossissement limité. Léger et rapide.
    • Lunette Rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.






Prost FR2





Prost FR3





Solas FR2





Solas FR3





  • Type de dégâts

    • Dégâts Solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
    • Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
    • Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.





Tengoku FR2A

Le Tengoku est la première arme à fusion dont on dispose. Elle nécessite un petit temps de chargement avant d’effectuer le tir. Sa faible capacité en munitions est compensée par sa puissance.





Fusils de précision


Exotiques


Patience And Time

Ce sniper vous camoufle entièrement quand vous zoomez et vous permettra de récupérer des munitions et des équipements à distance en tirant dessus.





Ice Breaker





Non Exotiques


13098V Incognito





Calcutta-LR2A





Candace-B





Gozen-C





Hieracon-LR2





Hieracon LR3





Pompeii-LR2





Pompeii LR3





Trajan-B





Trajan-C





  • Type de dégâts

    • Dégâts Abyssaux : Cette arme inflige des dégâts abyssaux.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Sysvis sls20 : Lunette à très longue portée. Acquisition de cible et contrôle du recul grandement améliorés.
    • Longue-vue slr20 : Lunette à longue portée. Acquisition de cible grandement facilitée et portée améliorée.
    • Longue-vue slr10 : Lunette à faible grossissement. Portée et maniement améliorés.






Armes lourdes

Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 1 fois
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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun) :: Commentaires

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Message le Ven 8 Aoû - 12:45 par XIII (En ligne)

MàJ : Ajout de trois effets spéciaux pour armes.

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Message le Lun 18 Aoû - 16:51 par Setsua

Maj : Ajout d'un nouveau sniper exotique

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Message le Mer 17 Sep - 11:39 par Wiamallace



Dégats cryo-électriques

1)
Point rouge-ors: Mise en mire ajustée. Pour des tirs plus précis.
Juste//visée MM: Mire polyvalente. Léger, avec un bon controle du recul.  
                       Acquisition de cible efficace
Point rouge-ORS1: Viseur de précision. Le grossissement le plus fort de sa catégorie.
                         Portée améliorée.

2)
Salve enthousiaste: Augmente la vitesse de recharge de cette arme lorsque le chargeur est vide. (250 lumens)

3)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 8 mousses métallifère)

4)
Saisie éclair: La prise en main de cette arme est incroyablement rapide. (250 lumens)
Equilibre idéal: Le recul de cette arme est extrêmement faible. (250 lumens)
Batterie améliorée: La taille du chargeur est augmentée. (250 lumens)

5)
Genouillères: Lorsque cette arme est équipée les glissades sont plus longues. (250 lumens)

6)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 16 mousses métallifères)

7)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 mousses métallifères, 6 énergies d'ascensions)

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Message le Mar 23 Déc - 18:58 par Bee-Sama

Il y des armes superbes en loot dans le nouveau Raid. Si ça peut aider il y a toutes les armes exos référencé dans cet Article...
il faut les collectionners, par contre certaine armes exos sont plus puissante que d'autre. C'est dommage faudrait équilibrer un peu tout ça...

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Message le Jeu 17 Déc - 9:18 par BastMamba

bonjour j'ai vu que sur certaine armes il y a un logo sur l'armes ça sert a quoi merci

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Message le Mar 29 Déc - 18:00 par Waxx

BastMamba a écrit:bonjour j'ai vu que sur certaine armes il y a un logo sur l'armes ça sert a quoi merci

Les logos sur les armes montrent à quelles factions ces armes appartiennent ! (ex : FWC)

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Message le Jeu 1 Sep - 15:53 par janeblonde069

bon alors là je reconnais que vous avez fais un boulot énorme sur les armesEEaahh EEaahh
juste une question est ce que je peux suprimer sans remord toutes mes armes communes ainsi que les peu commune ou bien je dois les garder dans mon coffre (il me semble qu'il ne peus contenir que 150 armes environs

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Message le Jeu 1 Sep - 18:51 par deslor

Récupère des pièces d'armes avec, avec la nouvelle extension elles ne vont pas être d'une grande utilité

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Message  par Contenu sponsorisé

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