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Gamescon Images

Message par Setsua le Mer 13 Aoû - 22:31

Rappel du premier message :

Voici le site référençant les images visibles durant la gamescon sur le mode multi Smile

Lien : Here

Et voici les images Wink



Dernière édition par Setsua le Ven 15 Aoû - 13:17, édité 1 fois
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Re: Gamescon Images

Message par Lady_Ball le Ven 15 Aoû - 8:32

j'voulais revenir sur un truc, je vous comprends pas... SI on vous headshot et que vous prenez juste un hit, vous allez vous plaindre que c'est pas réaliste. Si vous mourrez en 1 headshot, vous trouvez que c'est trop rapide. Je trouve pas qu'on meurs trop vite dans Destiny... Après peut-être que je suis rodée par les années de hardcore kicallof, mais un tir dans la tête c'est pas une balle dans le pied, sérieux à un moment donner faut être logique ^^ 

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Re: Gamescon Images

Message par Setsua le Ven 15 Aoû - 8:37

Même sans viser la tête, il suffit d'une rafale dans le corps pour tuer quelqu'un. Le résultat est ultra rapide. Pour moi c'est du jeu à la call of, et pour moi c'est le plus mauvais multi jamais créé xD

Après c'est une question de point de vue, mais en l'occurence les maps ne proposent pas un quelconque challenge pour un tel style de jeu.

En fait, t'auras autant de stratégie dans Destiny que dans les maps de 5m² de Call of.

Après peut être que les autres mods proposeront un défi plus grand, mais j'ai un doute. Peut être que le 3v3 pourrait proposer un challenge plus important, à voir.
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Re: Gamescon Images

Message par Lady_Ball le Ven 15 Aoû - 8:43

C'est vrai que je viens de cette commu Callof, donc moi ça me choque pas :/ Perso j'attends moi aussi beaucoup du 3vs3, mais en vérité Destiny n'est pas un jeu de multi. Ils ont du tout miser sur la campagne/coop en se disant "aller on va quand même leur mettre un peu de multi sinon ça va râler", mais ils ont pas poussé plus loin ^^

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Re: Gamescon Images

Message par O-LI-V le Ven 15 Aoû - 10:54

Une rafale franchement ? Je dirais deux plutôt : une pour défoncer le bouclier, une pour tuer..Les plus agiles dont je ne fais pas partie (lol) mettent moins de temps vu que la plupart du temps la tête est prise dans le flux de tirs..
Dans Call of c'est beaucoup plus rapide je trouve et dans KillZone un peu moins rapide que Call of..

Bref, pour moi on ne meurt pas si vite hors mis avec le cheat de la Bomb Nova ou si on est imprudent....
N'étant pas un spécialiste du multi, je trouve donc malgré tout le réalisme de "mort" de Destiny assez normal compte tenu  de l'arsenal et armures. A niveau 5-6, je tuais beaucoup moins bien qu'à niveau 8 car moins bien stuffé, entièrement logique de mon point de vue (moins bonnes armes, moins bonnes stats etc).

N'oublions pas aussi qu'il s'agit d'une bêta, Bungie jure que si les changements ne seront pas majeurs, ils ont pris en compte certaines choses donc attendons. Début de réponse vers 16h à peu près puisqu'IGN diffuse (comme depuis hier d'ailleurs) des vidéos de gameplay commentées par une personne de l'édition ou du dév..Je mise une pièce sur du gameplay multi ou une nouvelle planète genre Venus sur une mission.
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Re: Gamescon Images

Message par Sigma Primaris le Ven 15 Aoû - 11:31

On a en gros un choc de deux visions du multi : Le multi Halo ou les duels peuvent durer environ 6 secondes et ou on a quand même pas mal de stratégie et le call of duty ou c'est du reflexe et donc la recherche du plus de frags le plus vite possible (y'a qu'a voir les vidéos PvP de Destiny sur Youtube, les gens font que ca, le concours du frag, j'ai vu que GrosChakal qui proposait du PvP intéressant).
Regardez battlefield, c'est pour moi l'équilibre parfait entre tout ca, seulement maintenant y'a plus que des gros nazes qui y jouent et c'est devenu un call of duty, mais pour moi ca peut être un des meilleurs multi compétitifs, avec de vrais rôles et de vraies strats.
Haha si les devs nous montrent encore du gamplay on aura bientôt vu 50% du jeu avant sa sortie:)

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Re: Gamescon Images

Message par Babz le Ven 15 Aoû - 12:57

Je suis d'accord avec Sigma, on a deux écoles qui s'opposent : multi Halo et multi "style COD ou BF".

Après je pense que tout le monde n'a pas la même notion de ce qu'est un multijoueur dit "compétitif".
Pour moi par exemple, un multi compétitif est un multijoueur avec une stricte égalité entre les joueurs en début de partie (tout le monde a la même arme et le même nombre de PV) comme on a dans Shootmania ou le mode MLG de Halo 3. Seul le skill est déterminant dans l'issue de la partie. Donc vu que Destiny propose des armes et des nombres de PV inégaux entre les joueurs en début de game, le compétitif comme je le conçoit est inenvisageable sur Destiny, puisque le skill n'est pas le seul paramètre qui influe sur la victoire d'une équipe ou non.
Pour autant d'autres personnes ont d'autres critères pour qualifier un jeu de compétitif, d'où le gros désaccord entre les gens.

Aussi, un jeu non compétitif (à mon sens) n'est pas pour autant dénué de skill. Il faut connaître la map, les points clés, viser correctement, anticiper l'adversaire, communiquer avec son équipe, ...

Mais si Destiny est un jeu qui nécessite du skill, il ne pourra jamais être joué en tournois à moins que tous les joueurs utilisent les mêmes armes, armures, classes .... Et on y perdrait toute l'identité de Destiny.


Ha oui et Setsua, je parlais de HS car le sujet de base parle des images du multi révélés lors de la Gamescom et non de la notion de compétitivité du multi de Destiny. Mais le staff a l'air de laisser couler donc bon ...  ^^

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Re: Gamescon Images

Message par Setsua le Ven 15 Aoû - 13:03

O-LI-V a écrit:Une rafale franchement ? Je dirais deux plutôt : une pour défoncer le bouclier, une pour tuer..

Tu jouais quelle classe ? Car avec mon Hunter, il suffisait d'une rafale. C'est simple, je voyais le mec, j'avais tout juste le temps de tirer une balle avec le fusil d'éclaireur avant de me faire exploser. Et encore, si j'avais le temps. Les armes auto étaient vraiment horrible. Les seules classes qui m'ont données l'impression de résister un minimum et qui pourraient nécessiter deux rafales, ce sont les Titans.

N'oublions pas aussi qu'il s'agit d'une bêta, Bungie jure que si les changements ne seront pas majeurs, ils ont pris en compte certaines choses donc attendons. Début de réponse vers 16h à peu près puisqu'IGN diffuse (comme depuis hier d'ailleurs) des vidéos de gameplay commentées par une personne de l'édition ou du dév..Je mise une pièce sur du gameplay multi ou une nouvelle planète genre Venus sur une mission.

J'attends simplement un équilibrage des armes en pvp, que l'on ne puisse pas jouer avec l'arme que l'on veut sous peine d'être totalement désavantagé, je ne trouve pas ça normal.

Sigma Primaris a écrit:Regardez battlefield, c'est pour moi l'équilibre parfait entre tout ca

Je dirais plutôt c'était, à mes yeux le meilleur bf, en terme d'équilibrage, c'était le 2. T'avais un véritable challenge, et sans tactique, aucun intérêt à y jouer, tu te faisais violer xD

Ha oui et Setsua, je parlais de HS car le sujet de base parle des images du multi révélés lors de la Gamescom et non de la notion de compétitivité du multi de Destiny. Mais le staff a l'air de laisser couler donc bon ...  ^^

C'était ma pensée aussi à vrai dire xD

Maj : Ajout des images au post
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Re: Gamescon Images

Message par Waxx le Ven 15 Aoû - 19:31

En résumé je pense que les joueurs d'Halo serons déçus par le pvp et ceux de CoD pas dépaysé :/
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Re: Gamescon Images

Message par TsT ChaKas le Ven 15 Aoû - 22:48

+1 Waxx...

Personnellement je serais pas déçu du multi car je le trouve très sympa, c'est juste que côté compétitif faut pas s'attendre à ramener la MLG quoi ^u^
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Message par Kirby_ le Ven 15 Aoû - 22:52

Je pense que par "compétitif", ils veulent juste dire que c'est pas du multijoueur en coopération, je ne pense pas qu'ils veulent parler de la compétition e-sport, tournois et compagnie.

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Message par O-LI-V le Sam 16 Aoû - 6:36

@Setsua : Chasseur aussi et avant d'avoir le Shingen-C, je ne tuais pas grand chose, c'est ce qui m'a intéressé d"ailleurs, l'evolution grâce au stuff..C'est une forme de récompense aussi pour ton loot etc de pouvoir jouer avec l'arme que tu veux et ça t'oblige à chercher et obtenir des armes rares et efficaces...L'équilibrage se fera à mon sens au fur et à mesure des niveaux...Je doute qu'à niveau 20, un joueur soit plus désavantagé qu'un autre s'il ne s'est pas contenté de juste leveler sans chercher armes et équipements. Après, je n'ai pas une grande expérience des FPS et encore moins du multi, mon ratio le prouve lol et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris KillZone pour m'entraîner même si les multis sont différents  (37h de jeu désormais sur le multi en 15 jours ) et je trouve ce multi assez exigeant, à tort peut être.

Cela semble payé car après des débuts très très chaotiques longtemps, mon ratio est de 0.77 et une efficacité de 54 % contre 0.33 dans la bêta de Destiny. Bref, tout ça pour dire que je verrai bien selon mes progrès si ce multi de Destiny est vraiment trop facile.

Pour le fusil d'éclaireur, et rapidité ou pas des morts, les maps de Destiny ne se prêtent pas tellement au sniper (si tu parles bien de sniper en éclaireur) alors je trouve ça normal de ne pas pouvoir sniper facilement et en payer le prix (c'estplus facile en solo) mais plutôt au pompe ou couteau. Elles sont relativement petites-moyennes et l'essentiel est de tjs rester en mouvement j'ai l'impression. C'est un sacrilège pour moi d'utiliser le sniper à moins de 15 mètres comme ça se fait dans beaucoup de COD...

Hier, je regardais une vidéo de COD d'un gars à 60 kills, presque tous au quickscope...C'est devenu ça le snipe ? Tous les joueurs ayant affronté The End dans Metal Gear Solid 3 : Snake Eater doivent pleurer mais je me répète et c'est un autre débat donc j'arrête le HS.

Le Quickscope, la pire invention depuis la visée assistée lol.
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Message par Setsua le Sam 16 Aoû - 11:12

Ce n'est pas vraiment du sniper le fusil d'éclaireur. C'est juste un fusil au coup par coup. Mais dans Halo, un DMR (fusil coup par coup) est tout aussi efficace qu'un fusil d'assaut ou fusil mitrailleur à courte distance, ce qui n'est pas vraiment le cas de Destiny.

Et pour beaucoup c'est ainsi que marche le sniper maintenant, notamment lorsque aucune carte ne permet le tir à longue portée.

Le problème étant que dans Destiny tu ne peux pas changer d'arme en cours de jeu, du moins pas librement.

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Message par Soso297 le Mer 16 Sep - 7:16

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